Le programme VITAL 5

Le programme Vital5.

5 car c’est la synergie des 5 compléments alimentaires les meilleurs dans le domaine forme et nutrition que propose notre partenaire Forever et Vital car cette synergie va nous apporter une belle vitalité, une belle énergie.
j’aime particulièrement le placer à cette époque de l’année, qui rime avec la fin de l’été, une nouvelle rentrée, les saisons automnales et hivernales qui s’annoncent et avec leurs lots de maux divers et variés et ainsi me préparer et garder une belle vitalité, un mieux être tout l’hiver…😁, ça vous tente?
J’aime présenter ce programme en commençant par le trio gagnant qui le compose à savoir :

– 4 bidons de pulpes d’Aloe stabilisée ou pour les plus gourmands 4 bidons de Berry Nectar. Vous connaissez tous les nombreuses vertus de l’Aloe Vera, c’est surtout son côté nettoyant et notamment de notre sphère digestive que j’ai envie de mettre en avant dans ce programme. En effet nous sortons d’une période estivale, où notre alimentation, nos boissons😉 ont pu être différentes, les rentrées pas toujours reposantes, fort de tout ça un bon besoin de nettoyer notre organisme s’impose, ce à quoi l’aloe va s’employer activement et de façon douce…Au niveau quantité, vous pouvez consommer entre 90 et 150 ml de pulpe par jour pendant ce mois de programme, trouvez la quantité maximale que vos intestins vont supporter.
Notre sphère digestive donc propre, elle est prête à recevrions bonnes bactéries que sont

– Les probiotics à raison de 1 comprimé par jour, que je place le soir au coucher ( si vous préférez le matin jeun avec votre pulpe, c’est égal)
déjà cette synergie Prébiotic de l’aloe au Probiotic que nous apportons vont vous apporter une meilleure résistance à tous les microorganismes pathogènes et vous apportera également un meilleur confort digestif.

– Les Artics Sea, Les acides gras essentiels que sont les oméga 3 que notre corps ne synthétise pas et qu’il faut apporter à notre organisme tous les jours, déjà dans l’alimentation en consommant des poissons gras et des huiles végétale genre Lin, Colza…
Ces oméga 3 sont un des constituants de nos membranes celullaires, ils vont permettre de renforcer leur souplesse et p ainsi optimiser le passage des bons nutriments dans chacune de nos cellules.
Pour ma part j’en consomme 3 le matin et 3 le soir au cours des repas, pour une meilleure digestibilité je mets la boite au réfrigérateur.

Notre organisme est ainsi préparé à recevoir les deux autres produits que contient ce programme à savoir :

– Le Daily qui se présente sous la forme de comprimés et qui renferme de nombreuses vitamines, oligo-éléments, minéraux dont notre corps a besoin pour être en super forme.
Je consomme ces deux comprimés le matin au cous de mon petit déjeuner.

– l’Argi+ que nos amis les sportifs connaissent bien et qui grâce à l’arginine qu’il contient va permettre d’optimiser le passage de tous les bons nutriments que ce programme offre mais aussi tous les bons nutriments que vous consommerez dans votre alimentation en dilatant sensiblement nos vaisseaux sanguins. Les fruits rouges riches en anti-oxydant qu’il contient nous procureront également un mieux être. Pour ma part je dilue la poudre dans une petite bouteille d’eau de 50cl que je bois tout au long de la matinée.

Leave your thought